bwhihte Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai bien suivis ton tuto pour le CF 3.52M33 et cela s'est bien passé. En tout cas il est clair et précis ton tuto. Je te remercie pour toutes ces informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 y a t il moyen d'utiliser la pandora en utilisation standard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonsoir! Petite question: J'ai une psp avec 1 bad block, et une nickelle. 1/ Comment virer le bad block? 2/puis-je me servir du dump de la nickelle pour sauver l'autre, si oui commenbt? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonsoir! Petite question: J'ai une psp avec 1 bad block, et une nickelle. 1/ Comment virer le bad block? 2/puis-je me servir du dump de la nickelle pour sauver l'autre, si oui commenbt? merci! Salut OverLorD! 1) Est-ce que ton bad block est compris entre 48 et 64? 2) Je pourais répondre à cette question seulement après avoir eu une réponse à la première. EDIT : Dis moi aussi le type de PSP que tu as : PSP ou PSP Slim & Light, et le firmware installé dessus. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Alors, pour le bad block, il est à: page 48672 block 1521 Sinon autant la nickelle que la bad blockée sont des fats (371m33-2 les 2), mais j'ai aussi une slim en 371m33-2 qui est nickelle aussi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 merci pour ce super boulot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Exelent tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi je dis que ce tuto devrait remplacer celui en annonce à la page d'accueil de la section PSP. Le kit est bien plus complet (présence de NandTOOL, qui est énorme). Ou au moins qu'il le rejoigne. EDIT: j'ai encore sauvé 2 S&L avec ce tuto. MAIS mon problème de bad block est toujours de la partie (voir https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-ultimate-dax-magic-stick-2-94452.html#post1127013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 merci pour ce tuto , j'ai fait ma premiere slim avec , les autres me fesait un peu tourner en rond et parlait de bcp de choses inutile que je ne suivait pas tjrs, enfin j'aurait pu en lisant plus attentivement ici c'est clair precis et direct + compatible fat et slim , donc j'ai mon pack tout pret pour les prochaines a faire :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostieszer Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 moi rien compri lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant