CoD Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour à tous, voilà j'ai 2 manettes sans fil Hori Anashin 2 Turbo, Ce sont des supers manettes, mais j'ai un problème pour joueur avec les deux manettes en même temps, il y en a toujours une qui n'est pas reconnue. Je susppose que je dois les configurer, et modifier les fréquences, mais la doc est en japonais uniquement et j'y comprends rien. Est-ce que l'un d'entre vous à déjà configuré ces manettes ou bien possède une doc (en Anglais ça serait déjà pas mal) ? Ou alors je me mets au japonais, mais je manque de temps Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 D'après un site elles sont bien compatible ( Hori Compatible PlayStation2™, PlayStation™). Donc en peux enlever l'hypothèse d'incompatibilité. Une autre possibilité c'est que la console ne peux pas gérer deux manettes infra rouge ou sur l'adaptateur il y a un bouton pour activer la seconde manette... Produit d'Asie tout est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant