mikado23 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 il y a deja eu des personnes bannies AVEC le firm xtrem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 alors ? (petit up) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je sais que mon post sera inutile dans un sens vu qu'il n'apportera pas de réponse aux sondages , mais on revient toujours au même débat. Que ça soit Microsoft avec les firmware xbox ou Sony avec les firmware PSP , si des petits malins arrivent , gratuitement et par passion , à déjouer les informaticiens de firmes multi-nationales , croyez bien que y'aura toujours des mec payer des millions pour contrer ces gens la ! Et que n'importe comment , tant qu'une console ne sera pas morte et entéré , et qu'il y a Mis à jour , il y aura TOUJOURS un risque de ban , quelque soit le firmware utilisé , stealth ou non , ce n'est qu'une question de temps. Exemple récent et plus concret , les firmware sony PSp , ou sony se livre une guerre acharné avec chaque nouvelle version , et plus recemment , le 3.72 qui ne veut pas s'installer sur une psp qui à brické et débrické avec les batteries pandora ... comme quoi y'a bien des pirates chez sony qui téléchargent et pirate les truc piraté ... c'est pas clair , mais on m'a compris , la mis à jour de fin d'année arrive , et si ça tombe , les Ixtrem sont déja fiché depuis un moment dans une mis à jour invisible ( genre celle de guitar hero 3 , officielement pour ... " les accesoires sans fil " ) et un jour , fioup , tout le monde sautera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Au pire si je suis banni, qu-'est-ce quie cela fme fera ? Juste plus jouer sur le online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je viens de lire quelque part que en fait MEME les consoles 360 son ban MEME SI LE JEU EST UN ORIGINAL MAINTENANT ... c'est nouveau ca.... tout le monde va y passer en gros quoi ... Microsoft va perdre pas mal de ventes à noel je pense à cause de ca ! Pourquoi on ne peux plus telecharger les demos si ont est banni ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je viens de lire quelque part que en fait MEME les consoles 360 son ban MEME SI LE JEU EST UN ORIGINAL MAINTENANT ... c'est nouveau ca.... tout le monde va y passer en gros quoi ... Microsoft va perdre pas mal de ventes à noel je pense à cause de ca ! Pourquoi on ne peux plus telecharger les demos si ont est banni ?? C'est pas nouveau... Certains ne jouaient déjà qu'avec des originaux et ils se sont tout de meme fait bannir à l'époque de la grosse vague de ban ! Mais le firmware de l'époque en question était différent de l'actuel ! Maintenan, ta question sur les démos est bete... Si t'as pas de llive, comment veux tu te connecter dessus pour aller chercher les démos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Le live, ca sert JUSTE à jouer sur le net c'est tout ? Non ? ex : je me fait bannir du GOLD Mais j'ai le silver qui me permet de telecharger les demos et les maj non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Tu ne te fais pas bannir du live GOLD ou SILVER, tu te fais bannir tout court ! Aucuns accès au Live de Microsoft ! C'est pas le compte qui est banni, c'est la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ah d'accord .... meme si je met le cable ethernet ... il ne se passera plus rien lol .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 et si je suis banni ca n'aura BIEN aucune repercussions sur le jeu normal ? (meme avec les backups) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant