Snip3r_Qc Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Question J'ai achetter une Elite est ce que je peux la flasher sans me faire Bannir du Live ?!? :triste: Je suis tanner de payer presque 100$ le jeux :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Pourquoi plus de demos ? (c'est bon j'ai trouvé un technique pour avoir tout le temps mes jeux STEALTH sans rien faire .... merci NewgroupS) ..... ^^ Attention aux propos Tu pourrais etre bannis de Meta aussi Question J'ai achetter une Elite est ce que je peux la flasher sans me faire Bannir du Live ?!? :triste: Je suis tanner de payer presque 100$ le jeux :triste: Pour le moment, nous ne sommes pas sur à 100 % de l'efficacité du firmware iXtreme. Par contre, ton elite es flashable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut, Un gars me propose la version 20 Go, je voudrais savoir si elles sont toutes flashables ou y a t'il des exceptions?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut, Un gars me propose la version 20 Go, je voudrais savoir si elles sont toutes flashables ou y a t'il des exceptions?? Merci d'avance Je viens de répondre à ton MP directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci docteur Le lecteur dans le Elite c'est un hitachi ? Si oui trop top je vais peut etre le flasher Mais esce que toi YOSHEE tu me le conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci docteur Le lecteur dans le Elite c'est un hitachi ? Si oui trop top je vais peut etre le flasher Mais esce que toi YOSHEE tu me le conseil ? Le lecteur peut etre un Ben-Q ou un Hitachi 79 (fl ou fk) Si c'est un Ben-Q, flash software possible. En revanche, si c'est un Hitachi, il faut poser une puce sur le lecteur pour pouvoir le flasher... C'est autre chose, si tu n'as jamais soudé Et pas sur à 100 % que tu ne sois pas banni ! Si le live t'importe peu, flashes ! Par contre, si le live te plait et est important à tes yeux, ne flashes pas ! Attends plutot la prochaine vague de ban pour voir si le firmware dit "Stealth" est fiable ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi si je me fiche du BAN, le firm ixtrem n'est pas important ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi si je me fiche du BAN, le firm ixtrem n'est pas important ? Exactement Le firmware iXtreme est juste un firmware permettant logiquement de ne pas etre banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 " Le firmware iXtreme est juste un firmware permettant logiquement de ne pas etre banni " Pourquoi il est dangereux de se connecter avec ce firm alors ? Je ne comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Pourquoi il est dangereux de se connecter avec ce firm alors ? Je ne comprends plus rien Comme tu peux le lire, j'ai écris "LOGIQUEMENT" Rien ne prouve que le firmware soit 100 % efficace, le risque d'etre banni court toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant