mikado23 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour, je vais acquérir une xbox 360 (en occasion) et il semblerait que celle-ci possede un lecteur hitashi. Elle a été flashée en juin dernier (sur paris). On m'a dit qu'il y a maintenant des flash qui ne permettent plus une compatibilité des jeux a 100% cf ixtreme. Je voulais juste savoir si il se pouvait que ma console ne lise pas tous les backups. Ps; je ne sais pas quel flash a été fait, il y a t-il un moyen de savoir quel flash a été fait ? Encore un enorme merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 En Juin, les bans de Microsoft étaient déjà présent. Le firmware iXtreme du Hitachi était aussi déjà dispo si mes souvenirs sont bons... Donc, il est fort possible que ton lecteur soit en iXtreme et donc compatible uniquement avec les backups 100 % stleath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 100% stealth c'est quoi ? Il ne s'est jamais connecté avec sa xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 100% stealth c'est quoi ? Il ne s'est jamais connecté avec sa xbox. Les firmwares ixtreme ne lancent que les backups 100% stealth -Secteur de securité+DMI+PFI+Video- Pour verifier si l'iso de ton backup est stealth tu as XDVDMuelleter. Il permêt aussi de rendre stealth ton backup (a condition de posséder les secteurs de securité du jeu) Les firmwares XTreme lancent les backups stealth et non stealth. MAIS les backups non-stealth sont détectés sur le LIVE donc attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 MAIS les backups stealth sont détectés sur le LIVE donc attention. Non Stealth plutot Sinon, rien à rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ca veut dire que à chaque fois que je je grave un iso je dois le rendre stealth et que je ne peux pas jouer sur le net .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu peux jouer sur le live avec les backup stealth, mais on ne te garantie pas la continuité de ce fait. Pour le moment, ça marche...après c'est à tes risques et perils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est long à rendre un backup STEALTH ? Si jamais je suis bannis je pourrais toujours me servir de ma console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est long à rendre un backup STEALTH ? Si jamais je suis bannis je pourrais toujours me servir de ma console ? Non ca prends 5 minutes par backup. Oui tu pourras continuer à utiliser ta console mais plus d'accès au live veut dire : - plus de jeu en ligne - plus de demos - plus d'upgrade en ligne Faudra updater via CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Pourquoi plus de demos ? (c'est bon j'ai trouvé un technique pour avoir tout le temps mes jeux STEALTH sans rien faire .... merci NewgroupS) ..... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant