RídLëY Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut a tous, Un ami possède une Wii non pucée avec un chipset D2B. Je voudrais changer le lecteur DVD de cette Wii D2B et mettre à la place un lecteur pucé WiiKey mais avec un chipset D2A. Est-ce que ça va marcher ou est-ce qu'il y a des risques? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ca fonctionnera Déjà fait entre un chip DMS et un D2B. Aucuns soucis pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 OK super! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 De rien, pas de soucis Tiens nous au courant pour affirmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je confirme donc que ça marche! Remplacé un lecteur pucé D2A a la place d'un D2B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Du coup, ceci m'amene a une question : sur une wii équipée d'un lecteur d2c, peut-on changer le lecteur pour un d2a pucé ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Du coup, ceci m'amene a une question : sur une wii équipée d'un lecteur d2c, peut-on changer le lecteur pour un d2a pucé ou autre ? Oui aussi Le plus dur étant de trouver le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant