Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 merci j'ai vu mais ca reste cher... je m'explique sur dealextrem, avec le $, et les FDP gratuits, ca met le linker pour DSlite à 12€ environ, j'ai encore des jeu GBA qui me servent plus ca me derange qu'a moitié d'en demonter un pour la bonne cause... par contre je ne sais pas si les composant de ce linker rentrent et surtout tiennent correctement dans une coque GBA.... ++ PS: j'ai deja commandé via dealextreme et mis a part la lenteur des envois (et encore... 10jrs pour venir de HK ca me va) ya rien a leur reprocher... Tu prends une coque de jeux GBA et tu peux sans problème utiliser un scotch double face de qualité et tout fin, ça devrait le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Faut juste pouvoir encore en trouver un... Je l'ai eu sur un sote etrangé mais il est dispo BambooGaming.com (Authorized SuperCard, M3, EzFlash, Neo, Ewin2 Dealer -- We ship worldwide,Wholesale & Retail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je l'ai eu sur un sote etrangé mais il est dispo BambooGaming.com (Authorized SuperCard, M3, EzFlash, Neo, Ewin2 Dealer -- We ship worldwide,Wholesale & Retail) sa fait pratiquement 4 semaines que j'ai commandé chez eux et j'ai toujour rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 je ne sais pas ce qui remplacera le M3 perfect pour les GBA uniquement... Car les nouveaux M3 REAL GBA RAM PACK ne peuvent pas être utilisés, seuls, sur GBA Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant