Aller au contenu

quel linker slot 2 choisir ?


CaptainNothing

Messages recommandés

Invité bitonio6

ben pour avoir un truc de ce genre, non merci...

 

une coque GBA ça doit coûte quelques centimes aux fabricants de linker, alors autant les proposer...

 

Le tuning ça peut aussi exister pour les linkers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
C'est pour cela que je disais qu'il serait plus utile pour les fabricants de linker de fabriquer et de proposer d'abord les accessoires au format GBA et si les gens veulent ben ils achète spécifiquement une coque de couleur assortie à leur DS Lite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une extension GBA + rumble etc....

 

j'ai vu le EZFlash 3-in-1 Expansion Pack mais apparement il est archi difficile de trouver la version NDS "tank"...

++

Totalgba en a toujours eu. Je pige pas pourquoi d'autre shop arrivent pas (ne veulent pas ?) a en avoir (peu de demande ?) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai vu mais ca reste cher... je m'explique sur dealextrem, avec le $, et les FDP gratuits, ca met le linker pour DSlite à 12€ environ, j'ai encore des jeu GBA qui me servent plus ca me derange qu'a moitié d'en demonter un pour la bonne cause...

 

par contre je ne sais pas si les composant de ce linker rentrent et surtout tiennent correctement dans une coque GBA....

 

++

 

PS: j'ai deja commandé via dealextreme et mis a part la lenteur des envois (et encore... 10jrs pour venir de HK ca me va) ya rien a leur reprocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai vu mais ca reste cher... je m'explique sur dealextrem, avec le $, et les FDP gratuits, ca met le linker pour DSlite à 12€ environ, j'ai encore des jeu GBA qui me servent plus ca me derange qu'a moitié d'en demonter un pour la bonne cause...

 

par contre je ne sais pas si les composant de ce linker rentrent et surtout tiennent correctement dans une coque GBA....

 

++

 

PS: j'ai deja commandé via dealextreme et mis a part la lenteur des envois (et encore... 10jrs pour venir de HK ca me va) ya rien a leur reprocher...

T'aurais du demander a DX de mettre la version GBA size au catalogue. :)

 

PS: moi ça à mis une vingtaine de jours (à compter de l'expé) en air mail, pour recevoir mes lecteurs de microSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...