CaptainNothing Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour à tous. Je cherche un linker slot 2 pour eviter de trimballer mes jeux gba (vive l'import). J'ai deja un m3 simply (vive nitrotracker), du coup je cherche un slot2 compatible. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 vas voir ici, ça devrait t'aider (perso, mon conseil : tu t'offres un M3 Lite perfect (pas un PRO !!!) et tu devrais être aux anges...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Faut juste pouvoir encore en trouver un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 je relance le sujet, que conseillez vous comme linker slot2 "bon marché" ??? je precise comme precedement que je possede un linker R4 pour le slot1... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 une extansion pour jouer aux roms GBA sur DS ou un linker autonome? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 une extension GBA + rumble etc.... j'ai vu le EZFlash 3-in-1 Expansion Pack mais apparement il est archi difficile de trouver la version NDS "tank"... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Et les M3 lite vont disparaitre des boutiques quel bordel! il ne manque que la coque supplémentaire que l'on pourrait acheter séparèment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Sur le net il y a un tuto pour passer du lite au fat,malheureusement je sais plus c'est ou :/ Mais il a pris une cartouche pokemon rouge feu... Si quelqu'un voit de quoi je parle^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Sur le net il y a un tuto pour passer du lite au fat,malheureusement je sais plus c'est ou :/ Mais il a pris une cartouche pokemon rouge feu... Si quelqu'un voit de quoi je parle^^ ouais je vois ce dont tu parles: [Tuto - Materiel] Comment utiliser son extension 3in1 sur une DS Fat - :: PlayerAdvance.org :: je me demandais si par hasard on peut pas rendre un cartouche GBA complete au lieu de prendre un morceau.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Si on commence à abîmer les coques de jeux GBA... Faut pas déconner! faut simplement que EZ fasse des coques spécifiques et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant