didier777 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour,je ne peut pas me connecter a internet erreur DNS 80410418 et pourtant quand j'ai configure ma connection il la tester et elle etait bonne c'est sur psp slim et sur la FAT sa marche si quelqu'un peut m'aider sa serai sympha. MERCI:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier777 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour il n'y a personne pour m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 remet tes paramètres par défauts pour voir ou refait ta connexion entièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier777 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 merci DUAN il suffissais de remettre les parametres par defaut bonne journee et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant