CaptainNothing Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut tout le monde, je suis l'heureux prpriétaire d'un m3 simply depuis 2 mois et ce forum m'as bien aidé pour installer tout ça je suis un newbie dans le domaine et j'aurai surement des questions à la con. Bref SALUT ps: make RPGs not war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 eh bien, que ceci serve d'exemple aux autres !!! un nouveau, qui se présente, et qui parle français en plus !!! que veux le peuple ? bienvenue à toi , CaptainNothing, et tu peux compter sur notre bande de joyeux malades pour t'aider !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Si tu veux te présenter, va dans montrez votre choix et poste une toff de toi et ta ds avec un linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 +1 petitfrancais ta tof CaptainNothing, on veut ta tof !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Yep!! Bienvenue! Poste ta photo dans notre topic (Montrez votre JOIE)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Faudrait vraiment faire une section présentation sur met@... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut CaptainNothing ! Et bienviendu sur meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut tout le monde, je suis l'heureux prpriétaire d'un m3 simply depuis 2 mois et ce forum m'as bien aidé pour installer tout ça je suis un newbie dans le domaine et j'aurai surement des questions à la con. Bref SALUT ps: make RPGs not war Et tu dis bonjour que maintenant Ben on attend tes questions, n'hésites pas, maintenant que tu t'es présenté, tu as droit à toute l'aide disponible... Je blague... hein! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue a la Maison CaptainNothing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenue a la Met@ house xD , je kiff ton pseudo CaptainNothing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant