copel Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 salut a tous je souhaite savoir si on peut mettre un autre homebrew (ex: DSorganize) à la place de moonshell qui personnement prend pas mal de place sur la microSD alors que je ne l'utilise pas ou tres peu.... je pense qu'il suffit de remplacer le .nds de monshell par celui de DSorganize (en laissant le meme nom) quelqu'un pour confirmer ??? je ne peux pas tester j'ai zappé mon adaptateur usb/ùSD merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 A prioiri ça devrait effectivement marcher... Cela dit je teste pas tout de suite parceque j'ai la flemme de sortir ma microSD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bah essai de renommer ton homebrews par le nom que porte moonshell sur ta µSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 en effet c'est ça c'ets ce que j'ai fait pour dsipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Sa serias simpa de pouvoir editer le menu pour mettre plus de possibilite dans le menu en acces direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Remplacer Moonshell par DSorganize pas bete sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant