serval555 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut, je sais que ca peut paraitre evident pour certains mais j'ai pas bien compris le systeme de maj sur Wii . Dc d'aprés ce que j'ai compris la derniere MAJ dispo en france , c'est la 3.1E. Pour bricker (ou semie bricker) la wii , il faut avoir un fw moins recent que le jeu auquel on va jouer s'il n'est pas de la meme zone que la console (par exemple si on est en 2.0 E et qu'on fait une maj avec un metroid 3 US --->c'est mauvais , avec un metroid 3 pal --->pas de souci?) Dc si je met a jour la wii (via internet avec le dernier fw E) j'aurai pas de souci avec les jeux recent(metroid mario and co) et moins recents, et cela aura des effets sur la puce? Merci d'avance (desolez si je vous fait repeter mais j'ai rien trouvé de trés clair) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu as tout à fait compris le système. Et si t'as bien mis ta console à jour via internet (plus préférable pour éviter les semi brick), ça n'aura aucune influence sur ta puce, en tout pas actuellement. Par contre, être à jour et mettre un jeu NTSC, tu risques d'avoir des chaines en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Par contre, être à jour et mettre un jeu NTSC, tu risques d'avoir des chaines en double Pour rendre ca un peu plus concret ca veut dire que si je suis en 3.1 E par exemple et un jeu US demande une MAJ du type 3.1 U ca va doubler certaines chaines? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Oui,sa risque de faire double chaine mais bon il parait qu'avaec la maj de mario galaxy elle partirai a prouver biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3cr1d Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Pour éviter le doublon des chaînes, il faut mettre la console en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Pour éviter le doublon des chaînes, il faut mettre la console en anglais. Info fiable à 100 % ? Source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 alors c'est quoi la mise a jour que le jeu fait meme si la console est a jour? je ne comprend pas tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 question newbie en quoi c'est genant les chaines en double? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est pas genant en soi meme mais imagine que chaque jeu te donne 2 chaine en double a chaque fois, a la fin c'est genant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 si on instale la màj d'un jeu en ntsc-j et après la version ntsc-u on aura les chaines en triple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant