PsyKos Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour à tous, je me suis enfin décidé à poser une puce sur ma petite Wii et tout s'est bien passé (enfin je crois ) Mais une question me taraude l'esprit. En effet, il y a deux diodes sur le WiiFree Easy Connect et l'une d'elle clignote tout le temps (alors que l'autre est toujours rouge mais je pense que c'est pour l'alimentation). Savez vous d'où cela peut il venir et si c'est normal ? Je pense que oui mais j'aimerais en être sûr. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Personne n'a eu ce problème ou cette puce ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 La console en fonctionnement ou en arret pour les diodes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 En fonctionnement visiblement mais aussi quand elle est en veille (pas la prolongée mais la normale)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Alors le clignotement est normal "normalement" Par contre, quand tu éteins ta console, le wiiconnect est-il activé sur ta Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Il me semble avoir désactivé le WiiConnect mais j'ai pas regardé les paramétres depuis que j'ai enlevé la pile pour mettre la WiiFree... Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Il me semble avoir désactivé le WiiConnect mais j'ai pas regardé les paramétres depuis que j'ai enlevé la pile pour mettre la WiiFree... Pourquoi ? Parce que la console avec la Wii Connect activé c'est pas top, tu dois le savoir. Mais une console pucée avec le Wii Connect activé, c'est encore moins top. Pourquoi ? Tout simplement parce que lorsque le Wii Connect est activé, la puce reste allumée ! C'est pas tip top non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Oui je sais que le WiiConnect c'est pas le top et qu'y a eu des cas de "surchauffe" à cause de ça... C'est pourquoi je l'avais désactivé mais je pense que les paramêtres ont changé, je vais regarder ça. Merci de ton aide, ca me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pas de soucis ! Par contre, la console, en mode voyant rouge, la tu ne dois rien avoir d'allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pas de soucis ! Par contre, la console, en mode voyant rouge, la tu ne dois rien avoir d'allumé Dans cette configuration, non, rien d'allumée que la console en fonctionnement ou en veille normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant