mercyLESS Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour à tous ! J'ai décidé de franchir le pas et de faire flasher ma XBOX 360 ! Je recherche donc quelqu'un qui pourrait me faire ça sur Lyon ou sur Clermont-Ferrand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut Mercy, j'me permets de faire la même annonce sur ton Topic , si y a un flasheur sur Lille merci de me MP. Edit : Je pense que c'est permis de faire cette demande, Robocop si tu passes par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 salut, il y a des referencement de poseur sur l'autre site qui parle de console et qui commence par G , je pense pas avoir le droit de l'ecrire , lol sinon tu peux me mp a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ***** [edit Modo] ****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Hors charte ! Suffit de lire les règles... Demande de flashs et de poses de puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci Shalashasta et disorder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés