Aller au contenu

cable yuv ou l'acheter


marco2111

Messages recommandés

Bonjour j'ai resortit ma bonne vieille xbox et j'aimerai la brancher sur mon lcd hd ready via un cable yuv pour profiter un max de ses capacités.

 

Je sais qu'il faut passer la console en ntsc etc...

 

en fait je veux l'utiliser surtout pour regarder des dvd, il parait que ça donne mieux que sur un lecteur classique.

 

est-ce quelqu'un pourrait me dire ou je peux l'acheter pour pas trop cher (+- 15 eur) et un site qui livre en belgique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur ebay j'ai acheter le mien $40 soit à peu près 30€ et des brouette (chui mauvais en math lol) je l'ai payer par paypal et c'est le cable officiel et perso j'en suis super satisfait il est au top et il a une sortie optique en plus idèale pour les home cinéma, et vu le prix qu'il se vends dans le marché de l'okaz en france $40 je trouve sa vraiment pas cher pour ce que c'est. Moi c'est la solution que je conseille (la différence d'image est incroyable, on a l'impression de mettre des lunettes pour la 1ere fois lol). Sinon pour les petite bourse il me semble si je ne dis pas de bétise qu'ils en vendent sur play asia des monsters et autres marque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai acheté un cable aussi.

Le prob c'est que j'ai l'image mais elle est verte...

bizzare qd même.

QQu'un connait-il le problème c'est assez embêtant.

tout est activé (résolutions) et j'ai bien sur passé la console en ntsc avec enigmah.

 

mon écran est un samsung le37S81B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi J'ai acheté le miens sur ebay a un revendeur allemand..... environ 17€ (cable + frais de port + frais de virement bancaire) le cable marche tres bien. C'est la version sans sortie digital 5.1, juste YUV + RCA pour l'audio. Sur certain jeux je suis passé en 720p (1280*720). Super satisfait. Et dire que j'ai failli la vendre. Voici un lien pour connaitre les jeux compatible 720p et même 1080i truc de fou non! Mon vendeur disait que la HD sur xbox 1 s'était impossible.

HDTV Arcade Discussion -> HDTV Arcade Xbox database

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...