BlooDRaineR Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonsoir! Voila je voudrais installer linux sur ma ps3 pour lire des films au format .Avi. J'ai lu différents tutos et j'ai constaté qu'il me fallait une souris et un clavier branchés en usb. Je vous pose donc la question : Est ce que les claviers et souris sans fils fonctionnent? Merci d'avance de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Parfaitement même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 oki je te remercie! maintenant me reste plus qu'a chosir la distrib et a my mettre! tu me conseil Yellow dog 5.0.2 ou ubuntu 7.04? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4AZ Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Meme L'imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je ne sais pas quoi te conseiller. J'ai essayé YellowDog, j'ai réussi à l'installer assez facilement, malheuresement je n'ai pas réussi à installer vlc ... le seul logiciel qui m'interessai lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant