vara Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 slt a tous je recherche une wii pucé assez rapidement, c'est pour noel , donc si vous avez ceci , contactez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vara Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 alors personne ne feras mon bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je ne pense pas que les personnes ayant une wii veulent s'en séparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Faux moi je veux m'en serparer mais pour une xbox 360 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 oui moi aussi j'ai longtemps hesité et j'hesite tjs d'ailleur pour une 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vara Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 oui la x360 est bien mais pour des enfants de 8 ans , je pense que le wii est mieux adapté, mais je finirais bien par trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni359 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bonjour, si cela vous interesse je vends ma wii avec la puce Wiid. la console a 15 jours. il y a deux wiimotes et deux nunchuk. vous pouvez me contacter à ni359@cegetel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant