bylka Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 team speak je conné sais payen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu peut faire un effort sur l'orthographe ? merciii Sinon et ce google talk ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 il fonctionne bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Comment tu fais pour faire tourner windows XP sur un 400Mhz ? Tu aurais du installer windows 98 ou 2000, ca t'aurais moins pris de ressource déjà :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 j ai mi une autre version de xp lol lsd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Illegal ... avec plein de choses "inutiles" qui ne le sont pas enlevées ... et surtout instable a souhait a la moindre demande specifique ... superbe >_< Un Windows 2k aurait été beaucoup plus judicieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 "Ma config:win xp pro sp2 320 mo de ram 400 Mhz" tu parlait de ton processeur??? c'est pas plutot la cadence de la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 merci de votre aide j ai ecouter jack et j ai réinstaller windows 2000(légal lol)et sa va baucoup mieu merci de votre aide PS: j ai garder le logiciel que jack ma conseiller gmail et il marche super bien encor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant