bylka Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonsoir a tous j ai un petit probleme enfaite sa serait pour savoir si il y a un logiciel comme skype mais baucoup plus léger pcq sur mon pc voila koi lol il fait ralentir a fon mon pc je peut rien faire quand il est lancer Ma config:win xp pro sp2 320 mo de ram 400 Mhz Voila je voudrai un logiciel comme skype est gratuit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Yen a bien quelques un mais tu vas devoir demander a tes proches de changer de programmes eux aussi En fait ton gros probleme c'est surtout que tu as pas assez de RAM ... 512Mo de plus ça serait pas du luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 je suis d accor avec toi mais dans 2 moi je change de pc j ai plus envi d investir dans celui ci et mes proche sont au courant pour le changement il sont d accor je voudrai un logiciel ossi fiable que skype merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Deja rien ne t'empeche de faire des conv audio-video via MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 franchement msn sé nul sa coupe tout le temps sais pas fiable et on entend presque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Google Talk Le fait que l'on entends rien peut aussi venir de tes reglages ... perso quand je parle sur MSN je m'entends un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 mon matos il é correcte il fonctionne bien avec skype mais le probleme sais ke skype bouffe trop de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je te parle pas de matos mais bon ... je viens de te donner un lien essayes le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ben si tu cherch un bon logiciel de discussion ilk ya team speak , on était 40 en meme temps dessus quand je jouait a wow et c'était assez correct, mais question ram je sais pas si il est mieux que skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant