JUN Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 si la console ne lie pas les DVD c'est une question de réglage de la lentille, ca m'etait deja arriver de ne pas lire les DVD une fois les réglage fait, le problème est résolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 si la console ne lie pas les DVD c'est une question de réglage de la lentille, ca m'etait deja arriver de ne pas lire les DVD une fois les réglage fait, le problème est résolue sauf qu ' on en est pas la puisqu' il a une puce qui exige une manip pour passer en mode dvd vidéo. a moins que ca lui arrive du jour au lendemain auquel cas il faudra s' inquieter de l' etat de sa lentille...(voir mes premiers posts...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi je pencherais du coté des zones. Sa console viens du " Bali ". Les gas !! Les puces sur ps2, dé zones les lecteurs DVD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Les gas !! Les puces sur ps2, dé zones les lecteurs DVD ?? pas toutes! je pense que c' est pour ca qu' on utilisait le dvd region x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niac94 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 en le proprio d'anvant la acheter a bali et la bas il les vende comme sa elle tourne super mais avec les dvd elle reconais rien sauf si je reste apuyer sur reset la un mesage me die restriction teritorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 avec les dvd elle reconais rien sauf si je reste apuyer sur reset la un mesage me die restriction teritorial Ben la PlayStation de elle même elle te donne la solution ! Lis cette article... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niac94 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 merci a vous pour tous ses petit truc se site est cool avec des mec cool merci encore a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niac94 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ok. quelle est ta puce? je ne sait pas il faut que je la demonte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 non pas besoin car tu sais d' ou vient le probleme. mais si tu veux vraiment le savoir et que tu n' as pas de logo a l' écran ou quoique ce soit alors oui il faudra la demonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant