Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Index Reglement Profil Deconnexion Rechercher Membres F.A.Q A Propos Metagames Index du forum > Playstation 2 > help Auteur Message 1000c Membre Posts: 12 Editer Sujet posté: Le 20 février 2004 à 18:34:55 Titre : help -------------------------------------------------------------------------------- salut je voudrais savoir pk les iso ne fonctionne pas sur ps2 nounours Membre Posts: 1068 Réponse postée: Le 20 février 2004 à 18:36:33 -------------------------------------------------------------------------------- aske tu c pas les graV kel logicie? kel type DVD ou CD? +r ou -r ? en cb de x ? kel marke de CD? et en kel mode ? -------------------------------------------------------------------------------- http://www.FFMad.com Nounours 78 == C'est nous les futurs boulets skryker Membre Posts: 1530 Réponse postée: Le 20 février 2004 à 18:46:54 -------------------------------------------------------------------------------- tu grave avec cdrwin3.9 avec ca ya pas de probleme ca passe a coups sur en mode 2 pour les cd en 4 x -------------------------------------------------------------------------------- Members+ on peer2p, jonathtidus powaaaaaa 1000c Membre Posts: 12 Editer Réponse postée: Le 20 février 2004 à 20:20:50 -------------------------------------------------------------------------------- salut ce son des dvd -r verbatim avec nero 6 en 4x au format iso faut il 1 patche ? nounours Membre Posts: 1068 Réponse postée: Le 20 février 2004 à 20:21:50 -------------------------------------------------------------------------------- PREMIEREMENT: PAS DE NERO Alcohol 120% Ensuite JAMAIS DE 4X 1x ou 2x max -------------------------------------------------------------------------------- http://www.FFMad.com Nounours 78 == C'est nous les futurs boulets GreatErash Membre Posts: 44 Réponse postée: Le 20 février 2004 à 20:49:26 -------------------------------------------------------------------------------- Moi je grave tout avec NERO et ca marche TRES bien. ensuite pour 1000c t'as quoi comme solution pour tes backup? T'as une puce, un MagicSwap etc... Pacque si t'as rien que t'as ps2 et ton dvd-r gravé ca va pas marché ca c clair ... GreatErash Membre Posts: 44 Réponse postée: Le 20 février 2004 à 20:53:49 -------------------------------------------------------------------------------- En plus je grave en 4x Ouh !! Comment c mal je v me faire punir ? Ma PS2 se porte comme un charme pour le moment 1000c Membre Posts: 12 Editer Réponse postée: Le 20 février 2004 à 21:03:16 -------------------------------------------------------------------------------- g une dms3 g deja esayer al 120% rien afaire j avais pas mal de nouvaute sa ma pris la tete je les ai suprimer nounours Membre Posts: 1068 Réponse postée: Le 20 février 2004 à 22:00:59 -------------------------------------------------------------------------------- Great> prive de glace a la vanille DVD>En 1x fo els grave -------------------------------------------------------------------------------- http://www.FFMad.com Nounours 78 == C'est nous les futurs boulets Poster une réponse Retour au forum Aller à: Petites AnnoncesMangasGame CubeDownloadsJeux VidéosDiscussion généraleMetagamesVideo sur PC/TV/DVDPsx/PsoneXBoxPlaystation 2Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant