psgmania Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 slt a tous voici mon probleme ,j'ai eu la cahnce d'obtenir un lcd 82 cm ,j'ai installer pas ps2 avec un cable yuv ,mais quelle fut ma surprise l'image est plus que degue ,mon ancienne poste a tube catodique etait mieux avez vous une idee ,il a t'il une solution ou ma console premiere generation c'est a dire grosse ps2 n'est pas compatible merci de tous vos commentaires ou idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 utilise un cable s-video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut psgmania j'ai un full HD, et j'avais aussi investi dans un câble YUV. J'ai beau avoir configurer la ps2 en sortie YUV, l'image était carrément moins belle que le rgb. Donc je suis resté avec mes trois fiches jaune-rouge-blanc. Tchuss et Allez Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bizare moi c'est le contraire, ça rend carement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant