NoViolence Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 bonjour, je pense que beaucoup d'entre vous pourront rapidement m'aider et connaissent très bien ce problème... Voila j'ai suivi le tuto de Kya26 pour le partage de fichiers multimédias avec tversity, mais impossible de lire mes vidéos j'ai tout essayé avant de poster ce sujet.Rien n'y fait et la discussion n'est plus mise a jour...sniff... Quelqu'un peut il m'aider j'aimerai vraiment pouvoir lire mes divx qui sont en majorité en .AVI merci d'avance PS: toute ma musique passe tres bien, images y compris ... NOVIOLENCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoViolence Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 y a t'il quelqu'un de motivé dans la salle pour me répondre????? merci a ceux qui me liront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoViolence Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bon eh bin merci a tous pour cette foultitude de réponse je ne sais pas encore comment je vais faire pour trier toutes ces infos Ca fait vraiment plaisir de se sentir aider.... NoViolence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Cool atidude mec le grand maitre Yoshee vas revenir de son week end je prense bien et tu auras une reponse a ta question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 4 messages et déjà deux pour râler...C'est un bon début...Si les gens présents ne te répondent pas c'est pas par flemme mais peut être parce qu'ils ne conaissent pas la réponse tu y as pensé?...M'enfin...En éspérant quand même que quelqu'un vienne t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoViolence Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est juste que j'ai eu l'impression qu'il y avait énormément de visites sur MG et j'étais un peu:cry: que personne n'est l'air intéressés par ce post... Je le concède j'ai raler un peu vite.Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Lut, Tu cherches a lire tes videos en streaming ? Si oui prend une version recente de winamp et install winamp remote sa marche nickel j'ai testé y a 1 semaine si ta besoin de plus d'info fais moi signe et au passage FUCK LE YOSH mdrrrr :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 FUCK LE YOSH mdrrrr :$ T'es malade toi ? Je suis choqué, si je t'attrape je ........ (préfère ne pas dire la suite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 tkt on va se voir bientot le Yosh tu as quelque chose qui m'appartient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoViolence Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 merci flo je vais essayer ca tout de suite et je te dirai le résultat... Sinon pour ce qui est des fichiers pris en compte(mp4,wmv) est ce qu'il n'existe aucun moyens je sais pas moi de trouver des codecs ou de contourner ce blême...pour un centre multimédia je trouve ça très réduit quand même... VIVE MS!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant