pauleta31 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je sais il y a déjà eu la beta mais malheureusement je n'ai pas pu la tester (foutu console ) et là je viens de recevoir un mail de xbox avec les infos concernant les nouveaux jeux et un moment il y a écrit : Ces décors de guerre sont complétés par de superbes options multijoueurs en ligne et des effets visuels au réalisme inégalé qui marient environnements verdoyants et villes dévastées. CoD 4 est certainement un des incontournables de 2007. La démo n'attend que vous, soldat ! Il va y avoir une nouvelle démo??Celle-ci non limité dans le temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ils sort dans 10 jours je crois pas qu il remmette une demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ouais c'est bien ce à quoi je pensais...Merci pour ta 'confirmation' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je n'ai aucune idée. Mais simplement, juste à regarder PES 2008 qui sort seulement maintenant en démo sur Playstation 3... Je sais pas comment s'y prennent les éditeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Oui c vrai ca mais bon ,pour COD4 sortie le 9/11/2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant