Aller au contenu

Rogue Galaxy


krim09

Messages recommandés

je sais que je vais paraitre très con :) mais est ce que tu pourrais etre plus précis (quand je dis plus précis c'est a dire que je comprend pas quand tu dis "tu extrais le tout",le tout quoi?quels fichiers je dois extraire dans le kit mapomme?bootcd,bootdvd???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut faire beaucoup plus simple!!

tu telecharge independance compiler ici :Independence Compiler 4.1 - Telechargement

tu crée ta faille ps1 avec le jeu ps1 de ton choix.

l' iso qui sera créee tu la transfert dans ton dd via winhip, tu boot dessus avec hd-advance, et la faille s' installera.

 

demande si tu as du mal a te servir d' independance compiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi me MP? On t'as deja pas mal expliqué il me semble.

 

Tu as un advance original.

 

Tu veux jouer à RG. Ok. Pour ça, il faut avoir un hd loader plus recent.

 

Comment faire?

 

Installer la faille PS1. Afin de demarrer un hd loader recent depuis la carte memoire.

 

Il va falloir mettre le fichier image de MaPomme dans le DD de la PS2 (on t'a expliqué comment faire).

 

Ensuite, il va falloir creer la faille PS1. Indepandance compileur est pour moi le plus simple pour creer une faille PS1. Il faudra creer en format carte memoire, et mettre en donnée brute avec ps2 save builder.

 

Ensuite enregistrer ça sur une clé usb. Ca donne une dossier bedata system/system config. Dans ce dossier, tu rajoutes un hdloder.elf recent.

 

Apres tu demarre le kit sur le DD. Tu met ta clé usb, puis dans mass, selectionne bedata/system config->R1 copy, puis va dans MC0->Paste.

 

Tu etteinds la console, puis l'allume avec le jeu PS1. launchelf demarre, et tu va dans MC0 hdloader.elf et il demarre.

 

Sinon, faudra activer dans l'option controle du disque, et mettre un raccourci pour demarrer le hdloader en appuyant sur une touche.

 

En gros, faut faire ça.

 

La technique de elfman, je la connais pas. Mais elle à l'air d'etre LARGEMENT meilleure que celle que j'ai donné, car LARGEMENT plus courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on débute ca a l'air très compliqué, mais t'inquiète pas, suis "betement" la documentation de ma pomme et ca passera tout seul, une fois la faille ps1 mis sur ta MC tu verra ca sera beaucoup mieu.

J'ai mis le dernier FreehdLoader et j'ai mis Rogue Galaxy comme je t'ai expliquer dans le second message, et j'ai fini le jeu sans avoir de problème.

 

Dans la doc de MaPomme, tu as plusieur cas, bien sur utilise le cas du Hd advance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi me MP? On t'as deja pas mal expliqué il me semble.

 

Tu as un advance original.

 

Tu veux jouer à RG. Ok. Pour ça, il faut avoir un hd loader plus recent.

 

Comment faire?

 

Installer la faille PS1. Afin de demarrer un hd loader recent depuis la carte memoire.

 

Il va falloir mettre le fichier image de MaPomme dans le DD de la PS2 (on t'a expliqué comment faire).

 

Ensuite, il va falloir creer la faille PS1. Indepandance compileur est pour moi le plus simple pour creer une faille PS1. Il faudra creer en format carte memoire, et mettre en donnée brute avec ps2 save builder.

 

Ensuite enregistrer ça sur une clé usb. Ca donne une dossier bedata system/system config. Dans ce dossier, tu rajoutes un hdloder.elf recent.

 

Apres tu demarre le kit sur le DD. Tu met ta clé usb, puis dans mass, selectionne bedata/system config->R1 copy, puis va dans MC0->Paste.

 

Tu etteinds la console, puis l'allume avec le jeu PS1. launchelf demarre, et tu va dans MC0 hdloader.elf et il demarre.

 

Sinon, faudra activer dans l'option controle du disque, et mettre un raccourci pour demarrer le hdloader en appuyant sur une touche.

 

En gros, faut faire ça.

 

La technique de elfman, je la connais pas. Mais elle à l'air d'etre LARGEMENT meilleure que celle que j'ai donné, car LARGEMENT plus courte.

 

non c' est ta methode qui est la bonne.moi je me perd dans mes utopies (burnout,c' est fatiguant de s' y remettre lol).

donc +1 snake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...