elfman Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 salut, d' apres un recent post que shin-megami et moi avons essayer de resoudre, il est apparu qu' il est possible de transferer cette image dans ton DD et donc d' avoir acces a launchelf.il ne te reste plus qu' a mettre un hd-loader a jour sur une clé usb et le tour est joué. bon mais comme j' ai dit la derniere fois c' est vrai que lancer un hd-loader pour pouvoir booter sur un autre c' est pas banal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krim09 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 de toute facon,ma ps2 n'est pas pucée alors je peux booter sur rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 mais tu as un hd-advance non? donc tu met ton hdd dans ton pc.via winhip tu transfere l' image du kit de ma pomme dans ton hdd.tu remet ton hdd dans ta ps2,tu met ton hd advance pour pouvoir acceder a l' image que tu viens de transferer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Sur la grosse ps2, il y a une faille. Et en installant la faille PS1, on peut faire ce que l'on veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krim09 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ah et comment je transfère l'image du kit de ma pomme via winhiip ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bin tu branches le DD à ton PC, et via winhiip, tu transfere le fichier image au DD de la PS2. Fonction "add image". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krim09 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ca d'accord mais dans le kit MaPomme,c'est quoi l'image a transferer avec winhiip?parce que j'obtiens plusieurs dossiers quand je l'extrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Il doit avoir un fixhier Bin, et un autre Cue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krim09 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bah il y a un fichier .bin quand j'extrait le fichier "bootcd" mais je crois que winhiip supporte pas les .bin,par contre pas de fichier .cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Tu extrais le tous tu mets le tous dans un dossier pour que tu t'y trouve, puis tu cherches sur le net CDgenPs2 pour mettre tous tes fichiers en iso format ps2. Après cela il ne te restes plus qu'a faire le transfère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant