krim09 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est quoi le mot de passe? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 pour le mot de passe : Mot de passe: je vous préviens, le copier-coller, ça ne marchera pas, va falloir réfléchir un peu, ce coup-ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krim09 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ah ok d'accord. Mais en faite jcomprend pas trop comment ca fonctionne,j'ai telecharger le kit de 6mega mais j'en fait quoi?jle grave?si oui jle grave comment?tu pourrais m'expliquer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 tu l'extrais en entrant le mot de passe et dans le nouveau dossier qui va se créer, tu ouvres le fichier instructions et tu lis ce qui va s'afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krim09 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 stp dis moi c'est quoi le mot de passe j'ai trop la flemme de chercher pendant 45minutes stppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 tu le fais exprès ou quoi, je viens de le citer plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krim09 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ah c'est tout ca,ah d'accord scuse moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krim09 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 bizarre il me demande de graver alors que ma ps2 est pas pucée jsais pas si ca va marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ben dans ce cas la c'est pas possible !! Sans puce pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krim09 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 oh....c'est pas cool jveux mon rogue galaxy!! bon bah jvais essayer de trouver un moyen. Bah merci a vous tous de m'avoir aidé vous m'avez bien aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant