ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour répondre a ta question tu sélectionnes l'image .cue !! Dé zippe le tous dans un nouveau dossier et tu graves... Mais si ta console n'est pas pucé c'est pas la peine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 tu prends la version pal tout court (sans nom de puces). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krim09 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 nan mais pour le hdloader elf,pas la version cd,quand jle dé zippe i me sort 6fichiers en .elf,qu'est ce que j'en fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Les elf c'est pour les mettre sur la MC. Vue que tu n'as pas de puce c'est un problème !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krim09 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 donc en faite si on a pas de puces,il n'y a aucun moyen d'avoir ce hdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 comment tu démarres sur ton disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krim09 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 mais en faite on s'est beaucoup écarté du sujet mon probleme c'est toujours rogue galaxy et meme quand je copie avec winhiip la version de 8giga j'ai toujours cet écran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 oui je sais, mais il faut que tu mettes à jour ton hdloader car chez moi il passe sans problèmes avec le hdloader 0.8b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krim09 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 bah deja pour qu'il démarre il doit y avoir une carte mémoire spécifique(si elle n'y est pas le hd loader ne démarre pas),et il faut aussi un cd boot(on a choisit le cd 1 de ff IX )voila ensuite il démarre il marque des trucs bizarres et il y a une interface bleue avec la liste des jeux et a droite une colonne jouer supprimer copier je crois(quand on veut copier un dvd de jeu original) voila. Mais je pense avoir vu avant le chargement un truc comme launchelf 3.3,jdis bien je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 tu utilises la faille ps1 alors. pour mettre à jour ton hdloader, sers-toi du kit de mapomme disponible ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant