Angelsmaster Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Sinon tu remet toutes les images sur ton PC, tu reformat le disque et tu remets tout... C'est chiant mais c'est ce que j'ai fait... Un scan/repair drive suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krim09 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 non scan repair ne suffit pas j'en ai deja fait un, jvais le formater mais vous pourriez m'expliquer j'ai peur de faire une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 tout est expliqué dans ce tuto, mais sauvegarde les jeux dans ton pc d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krim09 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ok merci je vais faire ca,ya interet que ca marche!! Je vous informerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Personnellement je n'utilise pas hdl dump... J'utilise uniquement winhiip avec un boitier HDD externe en USB et je branche comme ça directement mon PC en USB, c'est plus pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krim09 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ca a l'air de marcher,j'arrive a copier mon jeu de 8giga et j'ai pas eu besoin de formater,j'ai juste extrait les images et je les remettrais après.Je vous dirais si le jeu marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Personnellement je n'utilise pas hdl dump... J'utilise uniquement winhiip avec un boitier HDD externe en USB et je branche comme ça directement mon PC en USB, c'est plus pratique! j'utilise la même méthode, c'est beaucoup plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krim09 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 oh non meme avec la version de 8giga,le jeu se bloque au meme endroit c'est pas possible :triste: la jsais plus quoi faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Tu es sous quelle version de hdloader sous la 0.8b ou la free 3.6.2 ?? Pour le transfère de tes iso je te conseil LordBoGaMi's !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krim09 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 alors la je sais pas du tout,comment on peut savoir quelle version on a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant