colas25 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 J'ai vista , j'ai pas encor eu un seul bug ...fin sa se pass bien moi j'aime bien le pti vista XD ....pas vous ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Apparement si on en croit la masse populaire c'est le diable reincarnée mais bon ... J'y crois pas au diable pourtant et chez moi aussi Vista tourne tres bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut!!! Idem pour moi, VISTA tourne parfaitement bien. Je tourne avec depuis un peu plus d'un mois et c'est nickel. Au début j'ai eu 1 ou 2 soucis avec 1 ou 2 programmes mais en cherchant un peu on trouve toujours, la preuve puisque tout fonctionne à merveille. Sinon j'ai dû passer par le LiveCD/Parted Magic pour partitionner mon disque dur, p'tit prog que je conseil car je l'ai trouver particulièrement aiser à utiliser. Bref ceux qui repasse sous XP ont sûrement la flème de faire un peu de recherche pour tout mettre en route. Sinon raverance ça donne quoi ton problème? @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant