Aller au contenu

carte wifi non reconnue sous windows xp


raverance

Messages recommandés

AV >> ils ont tous quasiment ete MAJ.

 

PS2 >> comme ? Je fait tourner WinHIIP comme un charme si c'est ça ...

 

Fait la liste que je check je n'ai pas encore trouvé de dilemme qui ne trouve pas une solution quelconque que ça soit la MAJ ou le remplacement de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y accède! Mais le problème un message d'erreur s'affiche quand il s'agit de transfère d'iso via le réseau !! C'est vrais que sa dur longtemps +- 40 minutes pour une image de 3 à 4 G°. Mais j'ai trouvé l'autre solution rentable, c'est de mettre mon disque avec la nap IDE... Plus rapide.

 

Mais pour revenir a Vista, c'est vrais que beaucoup de personne le fuit. Je l'es utilisé un certain temps puis j'ai remis Xp c'est suffisant pour moi. Vista je le laisse bien dans mon terroir au cas ou un pote en as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qui marche le mieux ça l'IDE ou l'adapter USB :D

 

M'enfin le truc c'est que a la longue on va pas te demander ton avis ... ça va etre Vista obligé ... donc comme je veux pas reinstall tout les 36 je le met maintenant et basta !

 

Pareil...

 

Le seul truc qui pourrait me faire revenir sur XP, étant donné que je suis étudiant, ce serait qu'un logiciel bien spécifique et indispensable à mes études ne tourne pas sur Vista...mais même dans ce cas jme ferais un pti dual boot XP/Vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un logiciel alacon même pas besoin ! :D

 

Une Machine Virtuelle sous XP via VMWare et rulez :bedo:

 

Non là je vais avoir besoin d'ArcGis, un puissant logiciel de cartographie (donc pas un truc alacon lol)...la version 9.1 n'est pas compatible Vista, mais apparement certains ont réussit à faire tourner la 9.2 sur Vista...donc je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...