axel114 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 salut a tous!dans un coin j'ai un pc avec une carte mere K8n Neo2, et donc elle a un port AGP avec une 6600GT. alors je voudrais juste savoir le nom du model de carte la plus puissance qui existe en AGP? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 XFX carte graphique geforce 7950gt - 512 mo ddr3 - agp 8x (ref : XFX7950GT-512AGP) : acheter cartes graphiques xfx fiche produit La voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 merci!! et rapide en plus! edit: elle DirectX 10 ^^ edit2: SLI Ready?? en AGP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 DX10 nan ... et de toute façon pour ce que ça sert encore aujourd'hui SLI ... tu as deja vu 2 ports AGP8x sur une carte mere toi ? Les CG les plus performantes en DX10 AGP ce sont les 2600XT et ça vaut pas enorme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 2 ports AGP non c'est dans la description pour le SLI bon merci je regarde tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 La description est un copié collé de la description de la 7950GT PCI-E ... le marketeux qui a fait cette page devait avoir la flemme d'editer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 la 2600XT me semble bien, et en plus pas tres cher donc mon pc passe chez ATI^^ en plus a l'epoque j'etais plus ATI que Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bah le truc c'est que franchement niveau perf c'est pas le mieux ... et conso ça consomme beaucoup pour pas grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant