loganserval Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 bonjour, Donc je fais un peu le vide dans mes jeux et je vend donc : sur ps3 Conan 50 euros Skate 50 euros pes2008 55 euros nbalive 2008 50 euros sur 360 pes 2008 55 euros naruto rise of a ninja 60 euros (j en ai 2) voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Juste pour t'aiguiller un peu naruto est a 60 euros en neuf en mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 fdpin ? etat des jeux ps3 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ok dsl pour naruto donc je le fais 48 fdin et sinon les jeux ne sont pas rayes du tout je tiens a le signaler ! et c tous des fdin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 SALUT, je recherche pes 2008 mais seulement en main propre sur lyon donc je voulais savoir ou tu été? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 SALUT, je recherche pes 2008 mais seulement en main propre sur lyon donc je voulais savoir ou tu été? Salut je suis sur evreux donc pas a cote mais si tu vx on px discuter sur msn pour que tu vois ma bonne foie v-games@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 je te l'aurai bien acheté mais je cherche en priorité en main propre pour pouvoir y joué ce week end donc je verai si je ne trouve pas je te recontacterai si tu la tjr pas vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant