Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Salut je ne sais pas koi prendre comme graveur dvd g le choix sur 3 me le kel prendre 1° NEC ND-2500 ( noir ) Graveur 8X DVD+R/-R 4X DVD+RW/-RW IDE Bulk 2° SONY DW-U14A Graveur 4X DVD+R/-R 2X DVD+RW/-RW IDE Bulk 3° ASUSTEK DRW-0402P/D Graveur 4X DVD+R/-R 2,4X DVD+RW/-RW IDE Retail merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 je dirais sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je te conseillerai aussi le Sony, g un pote ki a un Sony et il s'en est jamais plaint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 moi jai entendu dire que desfois la porte des sony reste bloquer maintenant faut voir si sa s'applique a celui la en tout cas l'asus et tres bien vu que c un clone du pioneer A-106 le nec je c pas trop mais moi je te conseille le pioneer A-107 8x et a 125€ dans les boutique de paris enfin si t a paris prend le et squi et pas mal aussi c que l'asus et le seul en boite c tj un plus pour moin chere que les autres voila moi je dit pionee A-107 125€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 oui le pioneer est tres bien mais le sony au bout de kelke moi des problemes de tiroir apparaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 moi je te conseil le Lite-On LDW-851S il est genial et il est a 110€ sur Paris je l'ai et il est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant