kirua34 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour a tous, Sa fait un petit moment que je n'ai pas vendu et fait d'estim ici ^^ Je reviens donc faire une estim de ses 2 objets: Plus rien Merci d'avance Bonne journée a tous Kirua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Mardi je dois avoir ma xbox 360 normalement je t'aurai bien prix Guitar heroes II pour 35€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 35€ on est loin du compte, je viens de vendre le mien pour 55 en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Mardi je dois avoir ma xbox 360 normalement je t'aurai bien prix Guitar heroes II pour 35€ fdpin. Il vend le jeu et sa guitare... Ca tourne plutot autour des 60 €uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 allez 50€ à la limite fdp in alors .... c'est mon dernier mot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 dsl les jeux on été échanger contre skate en magasin je le voulais trop lol merci ki meme a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant