Aller au contenu

Warhawk et playstation store


titiwiz06

Messages recommandés

salut

 

je pense me prendre warhawk sur le PSN car a 30 € , c'est plus interressant que 60 € en magasin .

 

cependant , je me demandais si il y avait tout le jeu ou juste un mode ou 2 ?

 

car l'ecart de prix est enorme , meme si y'a des couts en moins ( disc BR , boitier BR , jaquette etc ... )

 

De meme , y'aurais combien a telecharger ? 5 Go , 10 Go , 30 Go ... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je pense me prendre warhawk sur le PSN car a 30 € , c'est plus interressant que 60 € en magasin .

 

cependant , je me demandais si il y avait tout le jeu ou juste un mode ou 2 ?

 

car l'ecart de prix est enorme , meme si y'a des couts en moins ( disc BR , boitier BR , jaquette etc ... )

 

De meme , y'aurais combien a telecharger ? 5 Go , 10 Go , 30 Go ... ??

 

Attention l'ami, t'as quand même une oreillette blue tooth en achetant le jeu. Au final, ça revient quasiment au même, mais je trouve plus sympa le fait d'avoir un support physique (boite, notice, etc.). Si tu t'en fous de communiquer ou si tu as déjà une oreillette, télécharges le, il fait 1Go environ il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol franchement faut lire les autres topic sur ce forum ;)

 

Perso je l'ai pris sur le net et j'ai acheté une oreillette ce qui au finale m'a fait un peu moins cher que de l'acheter en mag ;)

 

D'aun autre coté si tu as une connection pourri tu peux presque oublier le casque car c'est quasi inaudible ;)

Et en plus certains on le jeu sans oreillette et ca va bien comme ca ;)

 

Pour le jeu y'en a pour 800Mo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté celle là dans une boutique SFR.

 

SONY-ERICSSON hbhpv705 couleur chrome - oreillette bluetooth (ref : HBHPV705-CHROME) : acheter accessoire téléphone sonyericsson fiche produit

 

J'ai pris l'oreillette qui avait la meilleure autonomie. Assez confortable, rien a dire. Et le son est correcte.

 

Le prix est un peu cher, mais il ne faut pas dépenser plus. Si tu prends plus cher, tu auras toutes les options pour téléphone comme la gestion double appels etc ... Pour le online, il te faut juste une bonne oreillette qui soit confortable et qui possède une bonne autonomie communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question encore .

 

en lisant le topic des ' oreillettes ' , j'ai cru comprendre qu'il fallait evidemment faire reconnaitre mon oreillette par la console en passant par les parametres audio .

 

par contre j'ai fait la meme chose pour parametrer ma sortie optique vers mon home cinema ....

 

devrais je donc le faire a chaque fois ?

c'est a dire signaler a ma ps3 que je veux le son sur mon home cinema ou mon oreillette , ou bien je ne changerai rien et la console definira automatiquement la sortie ??

( je sais pas si j'explique bien ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...