jack Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu as essayé Unlocker ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 je piges pas comment ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 T'installes Unlocker et tu click droit ton fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ça me fait "erreur privilèges débogage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu es sous Vista ? Desactivé UAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je suis sous vista, avec UAC activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Desactives UAC et recommences la manipulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 voilà autre chose je comprends pas comment, mais presque tout les fichiers ont disparu:heu:. Il m'en manque un. J'aimerais savoir ce qu'est un fichier .ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 hi, ça fait presque un mois, mais j'ai de nouveau le problème pour 4 fichiers. Sauriez-vous m'aider, svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant