fei Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 hi all, quand je veux supprimer un fichier quelconque, il y a toujours un fichier XML qui apparaît dans le fonction recherche (je vois dans quel dossier il est avec "propriété", mais une fois arrivé au dossier...ce dernier est vide). En essayant de le supprimer à son tour, il y a un message d'erreur "élément introuvable". Si j'essaye de l'ouvrir, il me demande si je veux créer un nouveau fichier avec bloc note. Je dis oui, pour après le supprimer définitivement, mais le fichier xlm réapparaît toujours dans la fonction recherche. Comment puis-je m'en débarrasser? Et pourquoi est-ce que ces fichiers apparaissent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ca a l'air d'etre un bug du systeme de fichier ... essaie de faire un scandisk pour commencer ... Ensuite si ça continue essaie le programme unlocker il fait des petits miracles dans ces cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 qu'est-ce qu'un scan disk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Un scan avec un programme comme Spybot par exemple bref tu scans pour voir s'il y a des Spyware ou virus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai fais avec AVG, j'ai pas de virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Euh dbz nan tu as tout faux SCANDISK - Wikipedia, the free encyclopedia Bref c'est l'utilitaire qui permet de verifier le systeme de fichier ... il est accessible dans les propriétés du lecteur a scanner via le poste de travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Lol ah oui je me suis bien gouré là! M'enfin au moins tu n'as pas de virus comme ça ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Dbz a peut être faux pour le Scandisk mais ce qu'il dit est quand même censé Spybot+Ad-Aware+Hi-Jack This pour déceler quelques problèmes réparables et effectivement un scandisk pour vérifier l'intégrité des fichiers systèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui c'est quand même utile j'ai eu des fichiers comme ça qui voulait pas se supprimer et et c'était des spyware, j'ai dû, je crois, redemarrer en mode sans echec pour les supprimer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 marche pas... et ce n'ai ni un spyware, ni un virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant