Aller au contenu

Brick irrécupérable !!!!


kloups

Messages recommandés

Sunabozu, toujours là pour me remonter le moral avec sa paire de courges gélatineuses :D

Oui effectivement, me suis un peu emporté :°]

 

Bon enfin en tout cas, j'espère que les ptits génies de lan.st vont reverser l'IDstorage un de ces 4, yen a un paquet qui sont coincés avec un IDstorage fichu.

 

kloups, le seul truc que je saurai te conseiller est de créer un dump complètement vierge (i.e. 0 0 0 0 0 0 .... sur 32/64mo) pour effacer toute trace de custom firmware, et renvoyer ta console en réparation chez Sony. Ca te coutera éventuellement quelques dizaines d'€ si elle est plus sous garantie, mais c'est toujours mieux que de la laisser prendre la poussière au fond d'un tiroir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:bon voila je profite de la reponse precedente concernant le sav sony: alors voila ma psp fat encore garantie a un probleme au niveau des touche volume+ et -. elles ne semblent pas repondre :cry:le sav peut-t-il y faire quelque chose ? sachant que je l'ai acheté a la fnac

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:bon voila je profite de la reponse precedente concernant le sav sony: alors voila ma psp fat encore garantie a un probleme au niveau des touche volume+ et -. elles ne semblent pas repondre :cry:le sav peut-t-il y faire quelque chose ? sachant que je l'ai acheté a la fnac

 

merci :jap:

 

Je serais à ta place je démontrais ça doit vite se régler ( poussière, truc dans le genre ) après ça dépend si t'as envie de l'ouvrir ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula non surtout pas l'ouvrir! Si elle est en garantie, SAV direct. Ca sert à rien de risque bousiller quelque chose, surtout qu'on a aucune idée si c'est juste les boutons de volume qui déconnent (et encore là, qu'est ce qu'il peut bien faire?) ou si c'est quelque chose d'autre en amont.

 

Garantie => SAV.

 

faut les faire travailler chez Sony:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, SAV=3semaines au moins sans PSP MAIS GRATUIT!

Réparation perso: 5€ (sans frais de ports, chez fox-chip) et fait en 4/5 jours!

 

A savoir que la partie vol+/- est la partie la plus facile à démonter (5vis pour la partie supérieur de la coque, et t'y es). Après, si ta garantie va durer encore 2 mois, te fait pas chier et fait le toi meme si tu te sents. Si t'en a pour 1an, renvoie ça vaut mieux!

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...