Aller au contenu

Brick irrécupérable !!!!


kloups

Messages recommandés

Suite à une erreur de manip,j'ai utliser le mauvais downgrade 3.71M33--->1.5 ( je sais gros boulay)...Après le downgrade,ma psp a briqué (je sais kernel 1.5 non supporté par les slims)

 

donc ma psp à briqué,j'ai alors utiliser mon kit pando V3,pour réinstaller le 3.71M33...

 

L'installation se passe,la psp redémarre mais :

 

-plus d'adresse Mac

- lecture d'umd et d'homebrew impossible (code région incorrecte)

 

Je possède le dump de mon nand mais celui ci à été fait après le downgrade...

 

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut:)

 

Mauvaise affaire que tu a là avec ta psp, il me semble que c'est réparable avec ce que tu décris ça semble être le bazar dans ton flash et ton NAND apparement. J'ai chercher et ceci devrais remettre en ordre ta psp toute belle.

 

Ce tuto Dans ce tuto l'option qui devrais te plaire à toi c'est "Repartitionner les FLASHs" NORMALEMENT ça devrais bien ce passer quoi qu'il en soit lit bien la doc fournis avec.

 

Bon courage! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON NON NON NON NON putain NON, mais bordel tu lis un peu avant les docs avant de donner des réponses comme ça ? Si tu sais pas, tu REPONDS PAS, tu lui donnes pas de faux espoirs.

 

Bon, kloups, tu n'as plus de MAC, tu n'as plus accès au lecteur UMD. C'est même possible (je sais pas si tu as essayé) que tu ne puisses plus non plus lancer d'iso ni de homebrew. Et c'est également possible que ton bouton contraste merde. Tu as fichu en l'air des clés de ton IDstorage. Et ça, ya AUCUN moyen pour le moment de les regénérer. Si tu avais un dump avant ton bidouillage, le problème serait résolu, il te suffirait juste de le restaurer. Dans ton cas, aucun remède.

 

Tu peux essayer le programme Keycleaner 1.4 (ou plus récent), mais ça restaure qu'une toute petite poignée de clés (et pas celles relatives à l'UMD de toute façon.

 

L'IDstorage est le grand sujet de recherche actuellement. Tout ce qui te reste à faire, c'est patienter. Sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vas ce calmé l'excité... Je lis son truc j'essaie de comprendre avec les éléments que nous avons et cherche une aide... On a pas tous eu une psp light crisis core qui c'est foiré dessus ok?

 

Certe je me suis tromper sur le logiciel mais j'ai fait avec les moyens du bords. Alors si y'a bien un truc qui m'énerve c'est le gens qui me parle comme ça.

 

Bonjour alors il semblerais que livi à fait une petite erreur en effet tatati tatata etc etc parceque tatati tatata etc... Mais à vociférer comme un porc c'est bon quoi relaxe... Vas te recueillir sur l'ex tombe de psp light quoi. ZEN nous ne sommes pas là pour se tapper dessus mais poru s'aider...

 

Nan mais sans blague :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vas ce calmé l'excité... Je lis son truc j'essaie de comprendre avec les éléments que nous avons et cherche une aide... On a pas tous eu une psp light crisis core qui c'est foiré dessus ok?

 

Certe je me suis tromper sur le logiciel mais j'ai fait avec les moyens du bords. Alors si y'a bien un truc qui m'énerve c'est le gens qui me parle comme ça.

 

Bonjour alors il semblerais que livi à fait une petite erreur en effet tatati tatata etc etc parceque tatati tatata etc... Mais à vociférer comme un porc c'est bon quoi relaxe... Vas te recueillir sur l'ex tombe de psp light quoi. ZEN nous ne sommes pas là pour se tapper dessus mais poru s'aider...

 

Nan mais sans blague :heu:

Bien, alors je vois que t'as lu mon topic, tu as donc vu le nombre de messages que j'ai postés pour rappeler que j'avais une problème d'IDstorage sans avoir de dump en backup. Et pourtant, le nombre de gens, qui n'ont pas pris la peine de me LIRE, qui m'ont envoyé vers des tutos de reformatage de flash, vers nandtool et j'en passe et des meilleures... alors que ça ne résoud en rien le problème. Donc oui je suis énervé, parce que tu viens de faire exactement la même chose pour son problème. Tu LIS et tu COMPRENDS ce que kloups raconte, après tu retournes voir le tuto vers lequel tu le diriges, tu le LIS et tu le COMPRENDS également, et après tu me dis si tu vois un quelconque rapport entre les deux. Et je me répète, ya rien de plus chiant que de poster un peu en stress pour un problème en espérant trouver un support, et d'avoir d'obtenir des réponses à côté de la plaque (et démontrant finalement le peu d'intérêt porté à son soucis) qui n'apportent au final aucune aide.

 

ps: et en plus tu t'es permis de lui sortir "quoi qu'il en soit lit bien la doc fournis avec.":lol: C'est la meilleure! Tu l'as lue toi au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, alors je vois que t'as lu mon topic, tu as donc vu le nombre de messages que j'ai postés pour rappeler que j'avais une problème d'IDstorage sans avoir de dump en backup. Et pourtant, le nombre de gens, qui n'ont pas pris la peine de me LIRE, qui m'ont envoyé vers des tutos de reformatage de flash, vers nandtool et j'en passe et des meilleures... alors que ça ne résoud en rien le problème. Donc oui je suis énervé, parce que tu viens de faire exactement la même chose pour son problème. Tu LIS et tu COMPRENDS ce que kloups raconte, après tu retournes voir le tuto vers lequel tu le diriges, tu le LIS et tu le COMPRENDS également, et après tu me dis si tu vois un quelconque rapport entre les deux. Et je me répète, ya rien de plus chiant que de poster un peu en stress pour un problème en espérant trouver un support, et d'avoir d'obtenir des réponses à côté de la plaque (et démontrant finalement le peu d'intérêt porté à son soucis) qui n'apportent au final aucune aide.

 

ps: et en plus tu t'es permis de lui sortir "quoi qu'il en soit lit bien la doc fournis avec.":lol: C'est la meilleure! Tu l'as lue toi au moins?

 

 

Hey man , calme :bedo:, arrete le café ou le coca , c pas bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... ça va doucement se retirer de son clavier ... et ça va se calmer 2s siouplé ...

 

phentex >> je peut comprendre que tu soit irrité apres le probleme que tu as eu ... mais reste cool tout le monde n'a pas eu ton probleme (plus que marginal et hardu d'apprehension qui plus est) et tout le monde n'a pas le temps de se plonger la dedans par plaisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, alors je vois que t'as lu mon topic, tu as donc vu le nombre de messages que j'ai postés pour rappeler que j'avais une problème d'IDstorage sans avoir de dump en backup. Et pourtant, le nombre de gens, qui n'ont pas pris la peine de me LIRE, qui m'ont envoyé vers des tutos de reformatage de flash, vers nandtool et j'en passe et des meilleures... alors que ça ne résoud en rien le problème. Donc oui je suis énervé, parce que tu viens de faire exactement la même chose pour son problème. Tu LIS et tu COMPRENDS ce que kloups raconte, après tu retournes voir le tuto vers lequel tu le diriges, tu le LIS et tu le COMPRENDS également, et après tu me dis si tu vois un quelconque rapport entre les deux. Et je me répète, ya rien de plus chiant que de poster un peu en stress pour un problème en espérant trouver un support, et d'avoir d'obtenir des réponses à côté de la plaque (et démontrant finalement le peu d'intérêt porté à son soucis) qui n'apportent au final aucune aide.

 

ps: et en plus tu t'es permis de lui sortir "quoi qu'il en soit lit bien la doc fournis avec.":lol: C'est la meilleure! Tu l'as lue toi au moins?

 

 

j'ai survoler ton post mais comme lire le malheur des autres c'est pas forcément ce qui me passionne le plus. Enfin bref, faut pas s'exciter... J'ai pas lut la doc fournis avec oui ça c'est sur, mais j'ai pas le temps pour. Si on ne peux même plus aider... ou vas le monde je reconnais avoir fait une erreur mais c'est pas la fin du monde. Aller peace et on s'énerve pas...:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...