Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut à tous... comme je sais que certains d'entre nous on du talent je trouverais sympa que la team de metagames participe au concour organisé par M3 pour le plus beau skin pour M3 REAL GBA NDS support site - Skin Competition for the M3DS Real Les prix à gagner sont: 1er = Une DS Lite + Un Pack "M3DS Real perfect" + 4Gb Micro SD card. 2ème = Une DS Lite + Un M3DS Real 3ème = Un Pack M3DS Real perfect + 4Gb Micro SD card 4ème au 10ème = Un M3DS Real Pour les 4Gb je ne sais pas si c'est 512Mo ou 4Go... A vous de jouer... voici les dimensions sur lesquelles il faut travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 tiens ça m'interesse ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 manque une partie a ton poste non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant