cdryaz Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je plaisantait je vais m'acheter la carte pci Sata meme si ma console est garantie 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 La garantie 3 ans ne te sert a rien lorsque tu as cramé toi même le materiel ... et t'inquietes que une soudure alacon ça se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je plaisantait je vais m'acheter la carte pci Sata meme si ma console est garantie 3 ans Console garantie 3 ans cas de ROD Si t'es un boucher, compte pas sur la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Vous avez reponse a tout Je vais suivre vos conseils alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Vous avez reponse a tout Je vais suivre vos conseils alors Je dirai que pour ma part, ayant la Xbox 360 depuis ses débuts, c'est pas dur Surtout que je m'y suis investi à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Sinon une autre question, j'ai le choix entre echanger ma console contre une avec lecteur hitachi, sachant qu'elle est plus facile a flasher ou flasher directement ma console avec Samsung. Vous auriez fait quoi a ma place ? Hitashi ou samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant