rawkus Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut quelqu'un aurait-il un liens pour que je puisse acheter une carte PCI SATA compatible pour le flash de la xbox 360 ??? J'ai essayé materiel.net mais ils non plus de stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi, aussi j'en recherche une pour flasher mon ms28, on dirait que c'est introuvable :triste:. J'ai entendu parler d'une methode pour flasher avec n'importe quelle port Sata, mais c'est vague. Personne pour nous eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Et, les gars, regarder un peut autour de vous,... Pas plus loing que ce Forum... pour la carte voici un lien : Maxtor SATA/150 PCI Card - Contrôleur de stockage - SATA-150/DMA/ATA-133 - 150 Mo/s - PCI (Adaptateur de stockage) - Périphériques de stockage d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci pour le lien amigo, mais je vais quand meme essayer de flasher avec mon controleur, il parait qu'avec xtrem boot maker c'est possible.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci pour le lien amigo, mais je vais quand meme essayer de flasher avec mon controleur, il parait qu'avec xtrem boot maker c'est possible.......... Dans ce cas, VCC Trick sur ton lecteur Sinon, sans le chip VIA, rien à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 La poisse, je pensait que c'été possible sans chip via ou vcc trick , j'ai plus qu'a trouver un tuto sur comment souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Euh si t'as pas deja soudé avant je te deconseille de te hater sur un mod directos ... Tu as moins a perdre en achetant une bete carte pci sata que en cramant un matos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Combien de personnes ont voulu faire les radins comme toi... Résultat, lecteur HS car mauvaises soudures ! Toujours à vouloir grapiller quelques euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ne vous acharné pas sur moi, je suis pauvre c'est pa ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 si tu étais réellement pauvre, tu n'aurais surement pas acheté une Xbox 360 au prix que ca coute... Ensuite, si tu es pauvre, ne prends pas le risque de foirer ton lecteur, ca coute cher d'en acheter un de nouveau ! Surtout que si tu rates, tu auras tout perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant