westlatino Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut a tous voila je cherche a crée un theme au format ptf j'ai les fichier rco mais je ne sais pas quel log utiliser ?? sa fai un moment que je ne pouvai pas tout suivre sur la scene psp alors a mon retour suis un peu perdu lol je up le theme si quelqu'un a un peu de temp a m'accorder merci MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service merci sinon des nom de log je poste mes sa strouve ya deja un sujet j'ai chercher mais pas trouver si c'est le cas merci de me rediriger et suprimmer ce post gracias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 merci shin-megami j'ai deja vu celui la mais j'ai oublier de preciser sur pc le log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 D'accord, je crois que ce tuto explique clairement les étapes a faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 re salut merci shin megami mais je veuw l'etape inverse enfet pour passer de rco vers ptf comme dans mon titre mais jte remerci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Sur ce forum, est dit que le logiciel pour la conversion de rco vers ptf est en préparation !! Tu es sûr que sa existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 non justement lol je cherche partout pas moyen de mettre la main dessus ba reste plus cas attendre en tout cas merci mec quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ben t extrais t est icones.Tu prend le log pour creer les ptf et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ben dans ce cas la, fait comme nous dit CedUnit ou patiente que le logiciel sort enfin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant