juju13 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Slt tout le monde moi il passe tres bien avec le loader 1.1 beta en x1 mais aprés le jeu bloque a la deuxieme cinematique du debut s'il vous plait aidez moi j'ai essayé de chercher le loader 1.2 mais rien il y a une autre solution pour le faire passe sur le x9 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 perso change de linker par ce que moi c'est ce que je vais faire sinon je vgais m'arracher les cheveux de la tête a cause de ce linker qui marche quand il veut:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namourz Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 alors la les gars pardonner moi mais pour ma part ma ninjapass fonctionne a merveille. Voici un lien pour le XSLoader1.2. Avec celui la tu ne devrai plus rencontrer de souci pour lancer tes jeux http://ninjapass.com/0408/XSLoader1.2F_EN_Fix.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ok je te remercie namourz je test sa tout de suite edit: aprés test cela me ramène au même point mes rom new super mario bros,bleach fonctionne nikel par contre zelda,pokemon,lunar knights rest bloqué a l'écran "LOADING SAVE FILE..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namourz Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est vraiment louche. cela vient peut etre de ta micro sd. De quel marque est telle? Parce que ce les jeux que tu viens de citer j'ai essayer et moi ca fonctionne correctement. peut être que ca viendrait aussi de la vitesse de lecture et il faudrait egalement voir la taille des sauvegardes que tu crées. Prend le temps de jeter un oeil dans le lien(tout est en anglais mais complet) il y a tout sur les compatibilités des cartes,des jeux et des loaders. NinjaPass X9 compatibility list - Scorpei.com - Wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant