ckf92 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour j'aimerai savoir si on sent une difference au niveau des jeux lorsque l'on joue a partir d'un cso. Je me souviens que il y a quelques temps certaisn jeux n'aimaient pas le CSO. Est ce qu'il existe une liste de compatibilité avec le sjeux qui tourne a 100 % et ceux qui ralentisse? Car je pars bientot 1 an a l'etranger et j'aimerai optimiser ma memory stick! merci d'avance pour votre aide! Ps: quel est le meilleur logiciel pour compresser en cso? est ce que le resultat des differents logiciels est semblable? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Il n'y a pas beaucoup de jeux qui ralentisse en CSO, jene vois que les GTA. Ps: quel est le meilleur logiciel pour compresser en cso? est ce que le resultat des differents logiciels est semblable? merci d'avance. La compression est identique avec tout les logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Yacc et pas mal pour les CSO Homepage of YACC: Yet Another Cso Compressor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 merci il n'y a donc que les gta... c'est bon a savoir. Bon je crois que je vai avoir besoind 'un ripkit pr Metal Gear solid lol. merci de vos infos en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Quel rapport avec metal et le cso ?? La j ai pas compris lool Metal marche tres bien en CSO en 333 Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Il n'y a pas beaucoup de jeux qui ralentisse en CSO, jene vois que les GTA. Les Need For Speed aiment pas trop non plus le CSO ^^ La compression est identique avec tout les logiciels. Hellsing a raison, ils utilisent tous le même programme de Booster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ouais c est clair mais Yacc et tous de meme pas mal pour gerer sa Et que l interface dos de booster lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 CENSORED Je note egalement pr les need for speed;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Edite la première partie de ton message, c'est pas permis ici! Sinon pour les autres jeux souvent ça se traduit par un rallongement (parfois infime) des chargements (même si au final, tu le charges plus rapidement que depuis l'UMD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Slain, je vois pas torp ce que j'ai dis d'interdit? heu je possede bien sur les jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant