Aller au contenu

[INFO-NOOB] Cso... ralentissement ?


ckf92

Messages recommandés

Encore une fausse question, désolé.

Si on demande "Y-a-t'il de la rémanence sur PSP?" il va y avoir un paquet x qui dira que non et un paquet y qui dira que oui.

Là c'est pareil. Je ne sais pas comment vous faites pour ne voir ni rémanence ni ralenti dans les jeux en cso et 3d qui demandent de la puissance :fonsde:

 

Il n'y a pas que GTA... y en a des tas. Après évidemment ça varie, mais je dirais qu'une part non négligeable de jeux "rament" en cso, et ce même avec une mc officielle et un 33Mhz.

 

Bon après chacun son truc :] mais quand on est un amoureux de l'image et qu'on a ainsi des exigences ben on voit les défauts que d'autres, qui font moins attention, et ce n'est pas un mal, ne voient pas.

 

Tiens, Manhunt? rémanence? voui :]

 

+1 tout a fait d'accord... bon ben je suis 100 % en accard avec ce que tu dis.. l'ecran de la PSP a un temps de reponse de merde! lol mais bon en fai chacun ses yeux. c'est comme sur les video projecteur DLP... selon le nombre de segment sur la roue chromatique.. certain voient les arc en ciel et pas d'autre....

 

 

Sinon en cequi concerne l'ecran noir pr MGSOP en cso..c un probleme de ton dump.. car en CSO il tourne presque normalement (juste un 10/10000 + lent! lol) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu dommage, je matte aussi des vidéos au boulot et ça me gêne un peu. Mais devant c'est négligeable par au plaisir de matter un ti film ou une série là où l'on ne devrait pas trop ^_^

J'avais le fameux LCD Samsung SyncMaster 226BW à 2 ms pour jouer à CSS, ben impossible, j'ai remis mon 19" CRT et chérie chérie fait du msn et du web sur ce 2ms. Sniff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...