kizito Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Meme en possédant un original, on ne peut pas télécharger le jeu, c'est con mais c'est la loi, donc édite ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 c bon la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 pour info, Freakout Extreme Freeride [EUR] ralenti egalement en CSO. si quelqu'un pouvais me le confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 D'une manière générale.. Tous les jeux avec scrolling plein écran 3D et rapide (genre course de voiture, avion, ski, moto....) arrivent à lagguer.. il vaut mieux éviter le CSO... En fait lorsque la PSP charge et décompresse des données en temps réel, les affiches, gère les entrées joysticks et boutons, la musique... ça commence à être chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je rajouterais aussi PES 6 qui a tendance à laguer un poil aussi en 222 MHz sur les phases type corner ou coup franc (du monde à l'écran quoi ). Plus aucun soucis en 266 ou 300 MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 yo, sincèrement aucun problème de lag qques soit le jeu et même les fameux GTA qui font peur à tout le monde ^-^ dés que les DH et CF ont permis de passer en 333mhz ma psp est sur cette fréquence et tous mes jeux en .cso n'ont jamais laggué donc un conseil le 333 et une bonne petite MS 4gb sony et tout roule et si vous croyez les sots qui ont dit que le processor de la psp chauffait ou explosait ou ... en 333 regardez la fréquence du processor de votre psp : c'est un 333mhz. ça va faire un an que je suis en 333 et ma psp j'y joue et bien aucun blème et c'est normal vu que le processor est un 333. pour la durée de vie de la batterie en 333 je tiens 3h - 3h30 d'autonomie et ma psp a plus d'un an... @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ok merci pour vos reactions.. moi aussi ma psp ne tourne que en 333... par contre gileto.. je ne suis pas d'accord avec toi... certain jeux laguent en 333.... en cso... et d'ailleurs jajouterai que meme metal gear lague legerement.. on va dire qu'il est un peu moin rapide.. j'en suis certain je viens de faire des essais mais c tres tres leger sur metal gear. Perso je tourne sur une MS Sandisk 4go. (une vrai compatible magicgate) Voila gileto.. donc je suis pas trop d'accord avec toi je pense que ca doit laguer un peu masi peut etre que tu a pas essayer de faire tourner les memejeux en isos bref merci pour vos reactions.. apparement le CSO c'est bien mais ca a quand meme des limites un peu genante sur certain jeux, c'est dommage. Personne ne vend une MS 4go d'occaz pas cher? voir meme deux ou trois? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 boh ckf92 , de mon côté les GTA, les need for speed, MGS, ratchet & clank,... sont en cso et ne lagguent absolument pas sur ma psp et je suis loin d'être le seul tout comme toi tu n'es pas le seul à avoir des blèmes avec certains cso. pourquoi certains ont des blèmes et d'autres pas là est la question??? en 222 ou 266 oui ça c'est indéniable mais une fois la 333 enclenchée plus aucun problème et même sur GTA VCS j'ai ajouté mes propres musiques et aucun problème il pèse 572Mo en .cso bizarre car g aussi Freakout Extreme Freeride eur en .cso(538mo) et aucun problème... @ plous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Encore une fausse question, désolé. Si on demande "Y-a-t'il de la rémanence sur PSP?" il va y avoir un paquet x qui dira que non et un paquet y qui dira que oui. Là c'est pareil. Je ne sais pas comment vous faites pour ne voir ni rémanence ni ralenti dans les jeux en cso et 3d qui demandent de la puissance Il n'y a pas que GTA... y en a des tas. Après évidemment ça varie, mais je dirais qu'une part non négligeable de jeux "rament" en cso, et ce même avec une mc officielle et un 33Mhz. Bon après chacun son truc :] mais quand on est un amoureux de l'image et qu'on a ainsi des exigences ben on voit les défauts que d'autres, qui font moins attention, et ce n'est pas un mal, ne voient pas. Tiens, Manhunt? rémanence? voui :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 DJ Max Portable ne supporte pas le CSO, ça plante un certain moment. IDEM écran noir après "Konami" avec MGS:OPS... bizarre car g aussi Freakout Extreme Freeride eur en .cso(538mo) et aucun problème... Gilleto... c'est un passe-partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant