Aller au contenu

Kit Pandora + Psp S&l


XatOr

Messages recommandés

Yop, je rappel moi j'ai acheté PSP S&L + Kit Pandora programmé (MS + Batterie Pandora) et je vais la recevoir d'ici 2 à 3 jours.

En résumé quand j'ai tout recu, je met la batterie pandora dans ma psp -> je branche sur le secteur sans allumer la PSP -> j'attend que ce soit chargé à 100% -> Je met la MS modifié -> J'allume PSP -> J'appuie sur x -> PSP modifié..

 

C'est bien ca ?

 

 

Ensuite est-ce que je dois laisser la batterie pandora ou elle sert simplement à modifier la PSP et ensuite je dois remettre la batterie initiale ? Et pour la memory stick modifié pareil est-ce que je dois la laisser quand tout est terminé ou je peut changer la MS (ou la formater ) ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LooL tu vas nous casser les noisettes combien ten avec sa on ta deja tous dis

 

Simplement que certain me dise que c'est fesable comme j'ai dis, d'autres me disent que c'est pas possible, d'autres me disent qu'il faut une 2eme PSP alors j'dois croire qui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai commandé un kit pandora sur metashop et j'en suis super content ça marche du tonnerre , mais je te conseil si tu n'a qu'une slim et que t'as pas de fat d'en ton entourage , de garder la ms comme elle est .

Il me semble que l'on ne peut pas trafiquer la ms a partir d'une slim (en meme temps je peut me tromper) donc si tu te retrouve avec ta psp briqué et que ta remi ta ms en normal , tu pourra peut etre pas la refaire avec ta psp slim(dans le C** lulu)

en meme temps la ms magic fait 1go , donc si a la base t'as une ms plus grosse garde l'autre comme elle est :)

@+

ps: tu vera l'operation n'est vraiment pas compliqué , alors te prend pas trop la tete , a force de regarder les tuto en boucle on fini vraiment par se perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai commandé un kit pandora sur metashop et j'en suis super content ça marche du tonnerre , mais je te conseil si tu n'a qu'une slim et que t'as pas de fat d'en ton entourage , de garder la ms comme elle est .

Il me semble que l'on ne peut pas trafiquer la ms a partir d'une slim (en meme temps je peut me tromper) donc si tu te retrouve avec ta psp briqué et que ta remi ta ms en normal , tu pourra peut etre pas la refaire avec ta psp slim(dans le C** lulu)

en meme temps la ms magic fait 1go , donc si a la base t'as une ms plus grosse garde l'autre comme elle est :)

@+

ps: tu vera l'operation n'est vraiment pas compliqué , alors te prend pas trop la tete , a force de regarder les tuto en boucle on fini vraiment par se perdre

 

 

Merci beaucoup de confirmer :)

Dans ton post-scriptum c'est vraiment mon ressenti... les tuto (bien qu'ils soient souvent indispensables, ici avec le kit pandora ils ne sont pas necessaire)

De plus, je la recoi normalement aujourd'hui donc en rentrant du boulot j'espère que j'aurai la PSP + le kit :)

Je vous tiendrais au courant merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...